Nos expertises

E-learning

Optimisé pour toutes les audiences
Regardez à votre convenance
Apprendre de manière engageante

En savoir plus !

vidéos

Démontrez facilement des sujets complexes
Selon les préférences de l'auditoire
Disponible sur mobile et ordinateur

En savoir plus !

Consultation

Analyses du parcours client
Performance des points de contacts 
Recherches sur l'expérience client

En savoir plus !

Un aperçu de nos clients

  • « Sol est un excellent expert de contenu pour le marketing numérique et social. Nous avons collaboré sur plusieurs projets et Sol a une approche immersive et concrète pour présenter le contenu. Il aide les participants (surtout les cadres et administrateurs) à bien comprendre les aspects importants d’un sujet et surtout les appuie pour mettre en oeuvre des outils technologiques efficaces. »

    Steve Whigham | President – Whigham Consulting

  • « Sol combine parfaitement la théorie et la pratique avec ses clients. En tant que consultant, c’est un vrai professionnel. Il sait bien écouter et enrichit les perspectives avec une structure d’impact sur l’ensemble des sujets traités. C’est un plaisir de collaborer avec lui et son équipe. »

    Jane Somerville | Director – High Impact Firms, BDC Advisory

  • « Sol est un partenaire international ultra-polyvalent, à l’écoute et flexible. Il nous aide à développer un module de formation sur l’expérience client. En plus des contenus efficaces et des présentations complètes, nous recevons des recommandations et des méthodologies pour appliquer de nouvelles idées à chaque jour ! »

    Brigitte Chenevez | WW Customer Experience Management

HEC MTL
BDC
Michelin
Aubainerie

Our Expertise

E-learning

Perfect for large audiences
Watch anytime, anywhere
Learn in an engaging way

Learn More!

videos

Easily demonstrate complex subjects
At the viewers convenience
Available on mobile & desktop

Learn More!

Consulting

 Ecommerce Strategy
CX or CEM Mapping
CRM Optimization

Learn More!

Some of our clients

  • “Sol is an excellent content expert in digital and social marketing. I’ve worked closely with Sol on various projects. Sol has a highly relevant and immersive approach to content presentation. He helps others (especially adult learners and business executives) understand not only the important aspects of a subject, but also equips them to put highly technical information to effective use.”

    Steve Whigham | President – Whigham Consulting

  • “Sol brings the perfect combination of theory and practice to his clients in his work as a consultant. He is a true professional — he listens first and then brings rich insights and meaningful structure to the problem being discussed. It was a pleasure to work with Sol.“

    Jane Somerville | Director – High Impact Firms, BDC Advisory

  • “Sol is a great multi-skilled and international partner, very listening, and flexible. He is helping us in the development of the tailored CEM worldwide training module. We not only get some efficient courses or academic slides, we also get from him a lot of relevant advises, new ideas and methodologies to apply our every day business life. I do recommend!”

    Brigitte Chenevez | WW Customer Experience Management

HEC MTL
BDC
Michelin
Aubainerie